à Carvin l'Humain d'abord : une nouveau projet pour notre ville !

Publié le par Pour vous, avec vous

 

 

retrouvez notre actualité sur facebook :

https://www.facebook.com/pages/Carvin-2014-Lhumain-Dabord/185211188334153

carte-comite-soutien-municipales-1.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonjour,<br /> carvinois d'origine, je m'interroge réellement sur la question de la sécurité dans notre ville encore plus depuis que j'ai récemment lu le carvin la nouvelle n°196 sur les ASVP.<br /> Je suis policier municipal et je suis effaré par les propos tenus dans cette gazette de Monsieur KEMEL, qui se moque des textes réglementaires et fait travailler ces ASVP dans la plus pure<br /> illégalité (armement, uniforme, absence de cadre légal, voiture sérigraphié, etc...). J'ai d'ailleurs écrit un courrier au Préfet ainsi qu'au Syndicat de défense des Policiers Municipaux (SDPM). En<br /> ce qui vous concerne, que proposerez vous en matière de sécurité, une police Municipale est elle envisageable ? cordialement Nicolas HIEN
Répondre